Draps de lit : MPC vous guide

0
29
Cache-sommier & Coussins : Bien habiller son lit

Vous avez investi dans une literie de qualité, et dans de somptueux linges de lit, pour votre plus grand confort, mais vous sentez qu’il vous manque un petit quelque chose ? En effet, de beaux draps ne font pas toujours tout et votre lit peut vous sembler vide, vous donnez l’impression de manquer de ce petit plus qui fera la différence. La décoration de son lit ne passe pas uniquement par le choix de son linge. Deux autres éléments sont importants pour parfaire son habillage !

  • Cache-sommier : une finition impeccable

On ne pense pas suffisamment au cache-sommier lorsque l’on s’occupe du choix de sa literie et des linges pour l’accompagner. Pourtant, ce simple élément peut absolument tout changer au visuel de votre lit, lui apporter un aspect plus travaillé, plus luxueux, avec cette impeccable finition. Le cache-sommier blanc My Palace Collection s’adapte à tous les styles, parfait toute les décorations et sublime tous les lits avec son tissu en pur piqué de coton.

Cache-sommier & Coussins : Bien habiller son lit

  • Coussins décoratifs : quelques touches de couleurs

Quel que soit le style de votre décoration, l’ambiance que vous désirez créer, vous n’aurez jamais suffisamment de coussins. Même s’ils ne sont pas utilisés pour dormir, les coussins décoratifs apportent du volume, des notes de couleurs supplémentaires, et permettent de parfaire davantage une décoration. Très romantique et cocooning, ils peuvent également vous servir à passer de meilleures nuits. En effet, vous pouvez les placer sous votre dos pour corriger une cambrure, dans vos bras si vous dormez sur le côté, ou comme bon vous semble tant que vous êtes installés confortablement. Vous pouvez ainsi lier l’utile à l’agréable avec les élégants et raffinés coussins décoratifs My Palace Collection.

Cache-sommier & Coussins : Bien habiller son lit