Soldes d'hiver

|

-30% sur la boutique

Livraison Offerte

Offre Couette 70% duvet d'oie

-30%

  • Gonflant

  • |
  • Savoir-faire

  • |
  • Entretien

  • |
  • Choisir sa couette

Plumettes et duvet pour une couette au gonflant important

Plumettes et duvet pour une couette au gonflant important

My Palace Collection a choisi pour cette couette un garnissage de prestige réservé à la literie de luxe : 30 % de plumettes et 70 % de duvet sains et matures de l’oie de Mazurie (Europe du Nord). Ce garnissage rend votre couette douce et moelleuse avec un beau gonflant.

Le duvet et la plume composant le garnissage haut de gamme de votre lit possèdent des propriétés thermorégulatrices exceptionnelles : chaude en hiver, votre couette sera fraîche en été.

Le garnissage naturel de votre couette est d’une légèreté incomparable : vous ne sentez aucun poids sur votre corps, vous êtes bien tout simplement.

Un garnissage issu d’un savoir-faire contrôlé

Un garnissage issu d’un savoir-faire contrôlé

My Palace Collection s’assure que les oies de Mazurie sont traitées correctement. Elles sont élevées en liberté et proviennent d’élevages ne pratiquant pas le plumage à vif.

Le duvet et la plume sont ensuite nettoyés, essorés et stérilisés à 120°C et traités de façon traditionnelle et respectueuse de l’environnement. Le garnissage possède un gonflant inégalé et durable. Chaque produit fini subit ensuite un traitement anti-acariens garantissant un confort maximal aux personnes allergiques.

L’enveloppe en pur coton tissé très serré permet à votre couette de respirer et à l’humidité de s’évaporer. Piquée de carreaux cloisonnés, la couette conserve l’uniformité de son garnissage.

L’entretien d’une couette en plumettes My Palace Collection

L’entretien d’une couette en plumettes My Palace Collection

Les produits au garnissage en plumettes et duvet sont très faciles d’entretien.

Une fois par an, il est recommandé de laver à 40°C votre couette avec un essorage maximal pour limiter le temps de séchage. Le plus important est de bien la faire sécher et de préférence à l’air libre. Vous pouvez également la faire sécher en machine avec une balle de tennis dans le tambour jusqu’à ce qu’il n’y ait plus trace d’humidité. N’hésitez pas non plus à l’exposer régulièrement au soleil. Pour préserver votre couette en garnissage naturel, il est interdit d’utiliser du chlore.

Il est également conseillé de secouer régulièrement la couette pour assurer une parfaite répartition du duvet dans son enveloppe.

Une couette en garnissage naturel possède une durée de vie de 10 à 15 ans contrairement à la couette synthétique dont la durée de vie est de 5 ans environ.

Test

Choisir sa couette selon la température de sa chambre

La chaleur de votre chambre : elle conditionne la proportion de duvet et de plumettes dans votre couette. Une couette 100 % duvet est idéale pour une chambre entre 15 et 18 degrés.

Découvrez aussi